samedi 15 décembre 2012

Un plan de blog, c'est pratique !



Picture by Pinterest


Trompette et roulement de tambour !
J'ai travaillé pour vous cette semaine. Ma fille était malade et donc nous avons cocoonée bien au chaud dans notre petite maison cosy.

Le côté positif, c'est que je vous ai réalisé une super rubrique qui est juste ici, au-dessus de la page, et elle s'appelle "Plan du blog". Le plan reprend tous les articles déjà publiés et les classes par catégories.

Vous allez y voir beaucoup plus clair.

Donc si vous avez une zone qui vous intéresse plus qu'une autre vous pouvez directement voir les différents articles qui y correspondent et il y a un lien direct vers le billet.

Oui,oui, je suis assez fier de mon travail de fourmis, je peux le dire.

Je vous prépare une surprise mais chuuut, vous allez tout savoir en tant voulu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...