mercredi 26 décembre 2012

10 Trucs et astuces pour finir l'année...




Je vous préviens cette semaine va tourner au ralentis pour Miss Feng Shui, car c'est la fin de l'année et pour moi comme pour une majorité de gens c'est une période plus calme et de repos.
Pardon mon Amour, je sais que tu travail comme un fou !

Ces derniers mois ont été intenses, on court dans tous les sens... Donc nous arrivons en fin d'année complètement lessivés et nos batteries sont vidées.

Mes copines et moi, nous attendons qu'une chose: les vacances et elles sont enfin là ! Youpiiiiiii

Vous aussi, vous avez eu une année super chargée ou c'est juste moi ? 

Alors pour finir cette fin d'année en beauté, je vous propose 10 trucs et astuces adaptés à cette saison d'hiver et à l'envie de cocooner, de pouvoir recharger ses batteries comme il se doit et voir la vie en rose.

Profitez pour...

1- Rire et se faire plaisir.
2- Méditer chaque jour pendant quelques minutes.
3- S'offrir un massage.
4- Sortir et voir du monde: ses amis, sa famille...
5- S'endormir dans son lit et pas ailleurs.
6- Faire la sieste.
7- Manger avec modération. Un vrai challenge pendant les fêtes !
8- Chanter dès qu'une occasion se présente: sous la douche, en faisant le ménage...
9- Boire du thé vert pour éliminer les toxines. Excellent après les repas des fêtes !
10- S'endormir avec le sourire :-)))

Passez une fin d'année 2012 tout en douceur...

Je vous embrasse et rendez-vous l'année prochaine !

Miss Feng Shui

1 commentaire:

  1. Ici, on en profite pour lire et faire des siestes. C'est vrai que l'année a été très chargée et très fatigante, donc on se met au calme pour récupérer !
    Au plaisir de te retrouver l'année prochaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...