mardi 23 avril 2013

S'entourer d'objets qu'on aime...


   


Pfffff... parfois on reçois des objets en cadeau et au secours, c'est pas du tout notre style. Pas facile a gérer, car il est très important de s'entourer d'objets qu'on aime et qui nous remémore de bons souvenirs.

Créer une atmosphère chaleureuse ou nous nous sentons bien.

Personnellement, j'aime les intérieurs simples et "ethniques", c'est à dire avec des objets ramenés du monde entier. Ils ont une histoire (pour moi en tout cas, rien que le trajet du retour est souvent une aventure en soi) et surtout ils ont une âme.




Souvent quand je feuillette un magasine ou que je surf sur Pinterest les maisons que j'aime et qui m'attirent sont toujours comme je vous les décrits ici plus haut. Remplies de charme et de souvenirs...

Ne vivez pas avec la lampe de votre belle mère qui trône en plein milieu de votre chambre, car inconsciemment elle va rentrer dans votre intimité.
Vous me suivez !!!




Pictures by Miss Feng Shui

Mettez y à la place une magnifique lampe ramenée d'un week-end passez en amoureux ou plus simplement d'une chouette journée de shopping passé avec votre moitié...

le plus difficile à mon sens, c'est de créer un intérieur sobre mais chaleureux en même temps.
Je comprend mieux pourquoi je suis attiré par la philosophie Zen...

Et vous, votre intérieur il est comment ?
Vous êtes influencé par la mode ?




1 commentaire:

  1. Ouh la la, pour une journée de shopping avec ma moitié, il me faudrait d'abord une formule magique ! Heureusement il fait confiance à mon bon goût... et il me laisse sa carte bleue !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...