mardi 27 novembre 2012

Les couleurs Terre, les couleurs d'automne...



Je commence de plus en plus à aimer la saison de l'automne, mais surtout ce que j'aime ce sont ses couleurs.

J'ai la grande chance de pouvoir me promener en foret et de passer de merveilleux moments à papoter avec mon amie tout en observant la nature au petit matin. cette année nous avons droit à un magnifique automne.




Souvent dans mes consultations on me demande, "mais quels sont les couleurs Terre" ? et je répond que "se sont les bruns, les beiges, les écrus, les blancs cassés et toutes les couleurs épicées...". Mais je me suis rendu compte que les couleurs Terre (bien entendu quand je dis Terre je vous parle de l'élément Terre) sont également les couleurs de l'automne, les oranges, les ocres, les bruns, ...



Cette automne les couleurs sont vraiment époustouflantes avec leurs ocres dorés, leurs jaunes orangés, leurs bruns rouges...  Nous en avions le souffle coupé et nous étions émerveillées !



Nous n'avions qu'une envie c'est de composer un herbier avec ces feuilles multicolores.




La prochaine fois que vous lirez un billet ou autre sur le Feng Shui et que vous vous demandez "c'est quoi encore les couleurs Terre" ?

Eh bien pensez à l'automne...



Pictures by Vanessa Serendipity



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...