dimanche 1 avril 2012

Un sondage, j'ai besoin de votre avis



Cette semaine j'ai besoin de vous et de votre avis. Merci de voter pour me dire ce que vous désirez pour le prochain billet.
Si vous cherchez où est le sondage il est en haut à droite...
J'ai envie d'avoir plus d'interactivité avec vous.
De connaître vos envies, vos projets.
Vous m'entendez qui que vous soyez ?
Parfois je ne peux pas m'empêcher de me dire, y a t-il quelqu'un qui me lis ?
Je suis sur que oui, non ?
Il y a quelqu'un ? N'importe qui ?
Nous allons faire maintenant une partie de devinette, lequel de ces 3 thèmes va gagner ?
Donc merci de me répondre et si vous avez envie de parler de certains thèmes n'hésitez pas à me les communiquer. Je ferai au mieux pour y répondre.
J'arrête les votes le vendredi 6 avril 2012. Rendez-vous dimanche prochain pour voir lequel a gagné !

1 commentaire:

  1. Bien sûr qu'il y a des gens qui te lisent et j'en fais partie! Le feng-shui, c'est pas très courant chez nous les occidentaux et on trouve de très rares informations sur le bagua alors ton blog est une mine d'informations et il m'est très utile. ^^ Je t'ai trouvé via Google en cherchant des infos sur le bagua. =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...