dimanche 11 décembre 2011

Les couleurs de la zone projet - créativité




Picture by Pia Ulin


J'ai la tête pleine d'idées, de rêves, d'images ... J'ai la tête dans mon projet et je n'ai pas assez de 24h dans une journée. Je rêve de journées de 48h pour pouvoir réaliser toutes mes envies.
J'ai enfin trouvé un projet qui me ressemble et rassemble toutes les choses que j'ai envie de réaliser, de créer, de partager ...
Me voilà partie pour une nouvelle aventure, je sens au fond de moi que je suis sur le bon chemin. Ma route commence à clairement se dessiner et les pièces du puzzle s'assemblent, j'y vois clair ...
Je booste mon projet et ma créativité dans cette zone qui est la neuvième sur le Bagua. Elle est située à l'Ouest de la porte d'entrée.
Devinez où est placé le bureau de Miss Feng Shui dans sa maison avec son joli petit ordinateur ???.
Eh oui, il est dans la zone projet - créativité pour mieux vous servir !
Mais revenons aux couleurs, qui sont le blanc pur et le gris. Car nous sommes dans une zone où l'élément est le métal. Il y a un interdit qui est l'élément feu, donc merci d'éviter les couleurs rouge, orange et jaune vif qui vont ralentir votre projet et votre créativité.

Je vous souhaite une douce journée remplie de créativité et de projets ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...